Sèche-linge Baucknecht TRKE 6961 SURCHAUFFE

margot du 47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 22:55
margot du 47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 19:14
Bonjour,
Depuis quelque temps le sèche-linge surchauffe, le linge est très chaud malgré le même réglage chaque fois sur "Prêt à porter", je suis obligée de l'arrêter de suite sinon tout va brûler !!! Est-ce le thermostat qui est défaillant ou détraqué ? Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci de me renseigner ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,il faut contrôler le thermostat correspondant à cette température ,je n'est pas trouvé de doc sur ton modèle,mais cette pièce est normalement pas très éloigné de la résistance chauffante qui est accessible par l'arrière de ta machine et contrôlable avec un multimètre sur la position ohmmètre.
En général se son des petit oval en plastique avec deux fils raccordé dessus
des fois la température de réglage est marqué dessus.
Bon courage,by
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
2 nov. 2011 à 10:45
bonjour, ou un problème de sonde
0
margot du 47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 19:14
Merci de vos réponses, ce modèle est assez ancien, le thermostat a déjà été changé il y a qqs années. D'après tes explications nous devrions arriver à nous dépanner, encore merci, je donnerais le résultat dans ce forum (pour le cas où ça serait utile à d'autres personnes. A bientôt
0