Mon lave linge s'arrete en cours de cycle.

nathalie - 5 nov. 2011 à 06:56
 lolita - 3 juin 2012 à 12:59
Bonjour,

Mon lave linge Indesit WG1031T s'arrete en court de cycle. Pouvez vous me dire se que je dois changer.
Merci par avance
Nathalie

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 092
5 nov. 2011 à 09:16
bonjour, pouvez vous nous dire a quel moment il s'arrete ??
0
bonjour
j ai le meme probleme mon indesit s arrete n importe quand ... apres un demontage et une meditation profonde..j'ai remonter il a remarcher !! queleque temps sans probleme et hop s 'est re arreter ...sous le coup d'un agacement plus que certain j'ai donner des coups( pas fin je sais mais une fille qui bricole ) dans le secteur de l'anti parasite et par miracle ca redemarre un temps une minute une semaine une heure ca depend!!
donc redemontage j'ai remediter devant l'anti parasite que j'ai trouver sur le net a vendre

pensez vous que ce sois la bonne chose le faisceau d'alimentation de l'antiparasite a un fils tres legerement noirci

merci a ceux qui pourront m'aider elle git dans ma buanderie en esperant une reponse car je suis maman solo et fpas assez riche pour en racheter une actuellement
0
Bjr, c est sur qu a coups de marteau (ca sera la prochaine etape) ca va pas le faire longtemps!! ce qui est noirci n est pas tres clair !!... il faut refaire la connexion ... mais on ne sait plus trop a qui on doit repondre lolita ou nathalie?? lolita faite un nouveau post si ca ne fonct tjs pas et nathalie donnez nous plus d info svp
0
re

oui j ai penser au marteau j avoue.... j ai lu qu il fallait pas poser 2 fois la meme question donc me suis coller ici....

alors pour le le truc noirci c'est sur le faisceau d'alimentaion qu il y a apres l'antiparasite un des fils qui se trouve dans une broche plastique elle meme reliee d'un cote a la machine et l'autre a l'antiparasite (c(est du cote de celui ci que c' est noirci mais tres legerement )

j ai donc trouver ce faisceau d ocas et lantiparasite sur le net ca me reviendrai a environ 40 euros en tout mais ca m'embete de commader si c'est loufoque comme idee

merci d avoir repondu icare
0
Bonjour,d'abord l'antiparasite étant un condensateur il faut respecter ses indications chiffrées(il faut pas le prendre au hasard...).Un défaut dans son cablage peut faire griller un fusible,une machine peut fonctionner sans le condensateur anti-parasite.Mais,le fonctionnement d'autres appareils peuvent etre perturbés dans ce cas(en particulier,l'image d'une télévision).
0
Bonjour
non pas de hasard j 'ai repris la reference et trouver le meme pour cette machine mais j'ai donc explorer ma machine ce matin au niveau du fils bleu (le neutre je crois bien) qui avais legerement noirci il semble quand enfoncant bien le fils et en resserant la causse qui etait ecartee la machine refonctionne tout a fais normalement .. 2 tournée sans soucis

apres la panne venant de la a mon avis je pense donc commander le fameux faisceau au cas ou !!! celui ci ne se trouvant que d'occasion et au nombre de trois sur le net ....une macchine en panne ne me servant a rien !!!

merci pour votre aide et soutien .. ca me deprimais salement d'en racheter une!!!!

je vais voir si elle tiens et je viendrai confirmer sur le forum ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qu il faut c est refaire le faisceau de cables (gros fils)... l anti parasites c est accessoire bien que utile et obligatoire
0
Ok je m y met demain au jour... Je vous remercie et vous tiendrai informé de la santé de la machine . Je touche pas au marteau promis

Merci....
0