Mon lave vaisselle Whirlpool se lance puis s'arrête !
Résolu
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un LV Whirlpool ADP 688 qui vient de tomber en panne au bout d'à peine deux ans. Lorsque je lance un programme, j'entends l'ouverture de l'électrovanne, l'eau commence à arriver mais au bout d'une minute, l'appareil s'arrête. J'ai vérifié l'électrovanne qui semble fonctionner, j'ai fait un "reset" de l'appareil après l'avoir débranché pendant 30 minutes comme préconisé par le constructeur, j'ai vidé le lave vaisselle en le penchant vers l'arrière mais rien n'y fait, il refuse de fonctionner. Quelqu'un aurait-il d'autres conseils ?
Je vous remercie d'avance
Je suis l'heureux propriétaire d'un LV Whirlpool ADP 688 qui vient de tomber en panne au bout d'à peine deux ans. Lorsque je lance un programme, j'entends l'ouverture de l'électrovanne, l'eau commence à arriver mais au bout d'une minute, l'appareil s'arrête. J'ai vérifié l'électrovanne qui semble fonctionner, j'ai fait un "reset" de l'appareil après l'avoir débranché pendant 30 minutes comme préconisé par le constructeur, j'ai vidé le lave vaisselle en le penchant vers l'arrière mais rien n'y fait, il refuse de fonctionner. Quelqu'un aurait-il d'autres conseils ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete
- Mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 minutes - Meilleures réponses
- Lave vaisselle s'arrete a 1 minute - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle s'arrête juste après le démarrage - Forum Electroménager
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
- Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout d'une minute ? ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge démarre puis s'arrête - Forum Electroménager