Commande à distance avec une portée de 200m.

dlucky1 - 12 déc. 2011 à 08:08
 dlucky1 - 12 déc. 2011 à 21:00
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un kit electronique tel que celui :
K8059-commande à distance 2 canaux rf de chez "Velleman"
pour me permettre d'ouvrir une porte à distance.
Je m'explique celui que je viens d'acheter et monter à une portée distance
de 30 Metres et ce n'est pas suffisant car à travers les murs et sachant que la porte se situe au troisième etages ça ne fct pas.Il me faudrait qq chose comme 150M.
je pense que si personnes ne me propose autre chose je vais choisir celui ci :
http://www.lextronic.fr/R1275-ensembles-fm.html

Ce que je veux faire en fait c'est quand j'arrive devant la porte de mon appartement au lieu de sortir la clef et d'ouvrir la porte c'est simplement appuyer sur une telecommande (style ouverture voiture).
Je precise que mon appart. est équipé d'un "interphone" donc par le biais de la télécommande je veux être celui qui appuie sur le bouton afin de laisser entrer une personne chez "moi".

J'aimerai trouver qq chose de mieux mais surtout moins cher. ;)
Bon debut de semaine a tte et tous.
d'avance merci de me donner des infos ;)

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
12 déc. 2011 à 08:51
Bonjour,
Si vous voulez quelque-chose de fiable il faudra y mettre le prix .
Les portées sont indiquées pour un endroit dégagé donc attention aux
murs en béton qui sont souvent "armé".
cdlt,
0
bonsoir,merci Daniel ,, mais encore , celui que je propose dans le lien est il suffisant .?
C'est de la "fm" avec une portée signalé à 150 m.
Je pense comme toi que ce sera pas suffisant,il existe aussi des système qui agite avec le téléphone en y introduisant une carte sim et en parametrant les N° authorisé a "ouvrir la porte"mais le prix est aussi dans les 200€.
Etant quelque peu novice en electronique je ne sais pas vraiment s'il existe qq chose d'efficace et pas cher.
Merci à suivre
0