Fournisseur d'electricité pendant mes travaux

tomda - 16 déc. 2011 à 22:16
 Le Lamentin 97.2 - 16 déc. 2011 à 22:32
Bonjour,
Bonjour,
je loue actuellement un appartement, et je viens d'en acheter un autre.
J'aurai besoin de l'electricité dans mon appartement actuel (car je ne rends la dedit que dans 2 mois), mais aussi dans le nouvel appartement (j'aurai besoin d'electricité pour les travaux), je pense que je ne peux donc pas dire à EDF que je déménage car j'ai besoin d'un abonnement "en double" pendant quelque temps...
2 questions :
- est-ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un ? Si oui comment procéder ?
- pour l'instant je suis chez bleu ciel d'edf (electricité+gaz), existe-t-il des offres plus avantageuses que ce fournisseur classique ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Le Lamentin 97.2
16 déc. 2011 à 22:32
Je suis propriétaire de plusieurs logement locatifs (SCI). Lorsqu'un logement est vide (départ du locataire) et que je dois réaliser des travaux de rénovation (ce qui est souvent le cas après le départ d'un locataire) je demande simplement un abonnement à EDF (coût de l'abonnement). Lorsque le nouveau locataire emménage il y a annulation de mon abonnement.

Une personne physique, ou morale (société), peut disposer de plusieurs abonnements EDF (ex: résidence secondaire).

Une autre solution est d'utiliser un petit groupe électrogène (en fonction du chantier bien sur).

Cordialement.
0