Se débarrasser des nuisibles

Résolu
paugeo - Modifié par Helenelinternaute le 22/01/2015 à 16:55
 paugeo - 3 avril 2012 à 16:35
Bonjour,
qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout et encore qu'accroupi, en plus c'est pas du béton, j'ai mis des sachets et des graines un peu partout en haut mais je ne suis pas sur que cela soit suffisant

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
17 févr. 2012 à 17:07
Bonjour

Vous avez la bonne solution ,mais il faut attendre que le produit fasse effet.De préférence utiliser les produits qui dessèchent les souris
Autre solution le chat ou la chatte
Cordialement.
2
oui j'utilise des sachets, mais les sachets pour les souris n'étaient pas trés éfficaces, alors j'ai mis des sachets pour les rats, ils sont bleus, avec des graines, et je les ai mis dasn mes combles, puis sur le bord de la fenetre de salle de bain, car nos avions remarqué qu'il y avait des crottes et des graines du jardin, alors j'ai mélangé les graines que j'ai acheté avec les graines déposées, pour l'instant je n'entends pus aucun bruit, mais jusqu'à quand
0