Se débarrasser des nuisibles [Résolu]

paugeo - 17 févr. 2012 à 16:55 - Dernière réponse :  paugeo
- 3 avril 2012 à 16:35
Bonjour,
qui aurait une solution pour se débarrasser des souris dans les combles perdus, je suis monté la haut, on ne peu aps se délacer de partout et encore qu'accroupi, en plus c'est pas du béton, j'ai mis des sachets et des graines un peu partout en haut mais je ne suis pas sur que cela soit suffisant
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
stf_jpd87 47956 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2012 à 17:07
1
Merci
Bonjour

Vous avez la bonne solution ,mais il faut attendre que le produit fasse effet.De préférence utiliser les produits qui dessèchent les souris
Autre solution le chat ou la chatte
Cordialement.

Merci stf_jpd87 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3347 internautes ce mois-ci

oui j'utilise des sachets, mais les sachets pour les souris n'étaient pas trés éfficaces, alors j'ai mis des sachets pour les rats, ils sont bleus, avec des graines, et je les ai mis dasn mes combles, puis sur le bord de la fenetre de salle de bain, car nos avions remarqué qu'il y avait des crottes et des graines du jardin, alors j'ai mélangé les graines que j'ai acheté avec les graines déposées, pour l'instant je n'entends pus aucun bruit, mais jusqu'à quand
Commenter la réponse de stf_jpd87
jdf_daniel26 4729 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2012 à 17:10
0
Merci
Bonsoir,
Ne les attirez pas avec des appâts dans un endroit où vous ne voulez pas de leur
présence , de plus vous risquez de vous retrouver avec des cadavres et l'odeur
qui s'ensuit . Placez vos graines dans une dépendance quelconque à l'abri des
oiseaux et oubliez-les , soyez sans crainte elles les trouverons.
Cdlt,
Commenter la réponse de jdf_daniel26
0
Merci
merci de votre réponse, j'avais déja essayer sur le bord de la fenetre ou il y en avait qui venait manger des graines quils allait chercher dans le jardin, mais le jour ils retournent dans les combles et c'est la galopade pendant la nuit alors j'ai ete obliger de les mettre dans les combles
Commenter la réponse de paugeo
jdf_daniel26 4729 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 11:54
0
Merci
Re,
Même habitant sur une zone commerciale , j'ai aménagé un trou dans un mur
pour elle , et ça marche!
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaENeW2csv7uc58K3dk1zfm1EeyWD_6Wswz9wH66DhChyzr2Ih
Commenter la réponse de jdf_daniel26
0
Merci
si vs entendez les galopades, et si les crottes sont grosses comme des noyaux de cerise, alors ce sont des loirs qui grimpent par les descentes de gouttieres ou par la vigne vierge ou le lierre les grains rouges ne feront pas grand chose. ils vont partir pendant l'ete et revenir en hiver
coupez-leur la route
Les crottes de loirs sont longues et noires.Celles grosses commes des noyaux de cerises sont des crottes de rats.
Les loirs, je les ai pratiqués plusieurs années et je les connais bien .Quant au rat ,j'ai enquêté sur internet ( photos et tout et tout ) car j'avais des crottes sur ma fenêtre.
Nous avons éradiqué les loirs qui s'étaient installés dans notre laverie et grignotaient tout, à l'aide de sachets de produits qui dessèchent lesbestioles .Les ou le rat n'a guère touché aux sachets posés sur la fenêtre mais il n'y a plus de crottes... Jusqu'à quand???
Bonne chasse!
Commenter la réponse de dr Bouse