Rénovation d un escalier en béton

Nael - Modifié par Nael le 6/03/2012 à 21:49
 Chris - 1 mai 2013 à 16:07
Bonjour,
Je souhaite rénover des escaliers en béton qui menaient à mon sous sol que j ai transformé en partie habitable. Ces escaliers sont en très mauvais état à ce jour.
Je désire utiliser de la peinture de sol (comme le sol de la partie habitable) mais je ne peux le faire en l état. Comment puis je faire pour rendre la surface de ces escaliers lisse (techniques,méthodes,produits,etc...) ? Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
7 mars 2012 à 06:36
Bonjour,S'il est vraiment abimé, il faut le buriner et refaire les chapes sur les marche. Autre solution, vont fixez, vissez de la planche de chêne sur les marches avec un débord de 20mm et dessous enduire les contres marches, lapartie verticale
1
bonjour, je suis confrontée au meme problème d'escalier mal fait , je dois l'enduire mais quel type d'enduit pour qu'il resiste bien aux intempéries car il est extérieur ? merci
0
Bonjour,

J'ai refait mes escaliers d'entrée en béton l'été dernier. Pour ma part, je ne voulais m'attaquer à ce projet et avoir le risque de faire un travail mal fait. J'ai trouvé un entrepreneur sur www.renofolio.com pour refaire mes escaliers et je suis vraiment satisfait du résultat. En plus, l'entrepreneur a utilisé un nouveau produit du béton qui devrait moins s'effriter. Si votre projet est difficile à réaliser, je vous conseil de faire affaires avec des pros !

Claude

N.B. Laissez-mois savoir si vous avez réussi à trouver ce que vous cherchiez !
0