A voir également:
- Rénovation d un escalier en béton
- Melange beton - Guide
- Dalle en beton - Guide
- Pergola en beton - Guide
- Réparation escalier extérieur béton - Guide
- Allée en beton - Guide
2 réponses
Daniel LOISON
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 140
7 mars 2012 à 06:36
7 mars 2012 à 06:36
Bonjour,S'il est vraiment abimé, il faut le buriner et refaire les chapes sur les marche. Autre solution, vont fixez, vissez de la planche de chêne sur les marches avec un débord de 20mm et dessous enduire les contres marches, lapartie verticale
Bonjour,
J'ai refait mes escaliers d'entrée en béton l'été dernier. Pour ma part, je ne voulais m'attaquer à ce projet et avoir le risque de faire un travail mal fait. J'ai trouvé un entrepreneur sur www.renofolio.com pour refaire mes escaliers et je suis vraiment satisfait du résultat. En plus, l'entrepreneur a utilisé un nouveau produit du béton qui devrait moins s'effriter. Si votre projet est difficile à réaliser, je vous conseil de faire affaires avec des pros !
Claude
N.B. Laissez-mois savoir si vous avez réussi à trouver ce que vous cherchiez !
J'ai refait mes escaliers d'entrée en béton l'été dernier. Pour ma part, je ne voulais m'attaquer à ce projet et avoir le risque de faire un travail mal fait. J'ai trouvé un entrepreneur sur www.renofolio.com pour refaire mes escaliers et je suis vraiment satisfait du résultat. En plus, l'entrepreneur a utilisé un nouveau produit du béton qui devrait moins s'effriter. Si votre projet est difficile à réaliser, je vous conseil de faire affaires avec des pros !
Claude
N.B. Laissez-mois savoir si vous avez réussi à trouver ce que vous cherchiez !
1 mai 2013 à 16:07