Signaler

Sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 ne chauffe plus [Résolu]

Posez votre question korsikaferie 2Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 11 mai 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 19:13 par Papy35
Bonjour.

J'ai un sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus. J'ai changé la résistance avec les clixons et je l'ai totalement nettoyé, mais il ne chauffe toujours pas. J'ai consulté de nombreux forums et informations sur internet, mais n'ai pas trouvé de solution.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Utile
+6
plus moins
bonjour, vous avez un autre thermostat sous le tambour qu'il faudrait controler !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Je vois le thermostat. Comment y accéder pour le contrôler. Il faut démonter le tambour ? Commment faire ?
Merci de votre aide !
stf_la sudiste 18355Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2012 à 15:57
oui il faut sortir le tambour,

enlevez la tole arrière, déconnecter la broche d'alim et le tambour est posé sur 4 roulettes, enlevez la courroie, donc tout sortir mais c'est assez facile
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est fait merci. Je vais maintenant contrôler le thermostat. Merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bien le thermostat qui ne fonctionne plus. Merci beaucoup !
stf_la sudiste 18355Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2012 à 19:09
merci a vous pour le retour !!! vous n'avez plus qu'a le changer, vous le trouverez chez votre vendeur de pièces electroménager de votre région !!!
Répondre
mimi- 13 déc. 2016 à 15:58
Bjr j ai le maime probleme serait vour m aider
Répondre
stf_la sudiste 18355Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 16:44
bonjour,
si vous avez le meme problème, il suffit de faire la procédure qui est écrite plus haut
Répondre
Marc A- 5 nov. 2017 à 18:31
Sole 2004 réparé grâce à vous (pb flixon thermostat sous le tambour) : 22€
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci du retour de panne qui servira à la communauté
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !