Cabine de douche : oui ou non?

Célou - 14 mai 2012 à 14:36
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 14 mai 2012 à 16:57
Bonjour,
Je suis en pleine rénovation et arrive à la partie sanitaire
Je souhaite acheté une cabine de douche complète, chez castorama ou brico dépôt,
en effet je souhaiterai éviter les problème de moisissures du carrelage, silicone qui ne sont pas beau avec le temps.
Cependant, sur le site de castorama, il n'y a que des avis négatif! est ce vraiment pas conseillé la cabine de douche intégrales?
J'ai un budget de 700 à 1000€ pour cela.
Merci pour vos réponses
Salutations
Célou
A voir également:

1 réponse

Bjr, je ne vois pas pourquoi les avis seraient negatifs quand vous achetez une cabine de douche c est qu il a un pb de place et vous regardez ce que vous achetez
bien souvent les socles sont en pvc et les gadjets superflus en plastique donc vous en avez pour votre argent ce ne sera jamais un douche a l italienne avec de la robineterie et de la faience hors de prix..
sachez quand meme que l eau de toute facon deposera du calcaire et plus il ya de bidules qui trainent plus ca se depose (genre portes coulissantes et jets pour la face AV pour la face AR etc etc) et plus il faudra nettoyer...ah! c est peut etre pour ca que les avis sont negatifs!!
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
14 mai 2012 à 16:57
Bonjour,
Les avis sont négatifs dans les régions où l'eau est "calcaire" et d'autant plus quand vous
avez des angles rentrant impossible à nettoyer.
Salutations,
0