Comment démonter la partie fixe de ma cabine de douche ?
bonjour,
ma cabine de douche coulissante est cassée, je souhaite la remplacer. Après avoir retiré toutes les parties mobiles (et vissées), je me retrouve en face à face avec la partie collée (avec de la bonne colle bien sur !).
Quelle methode utiliser pour enlever le rebord collé à mon bac de douche sans endommager irrémédiablement celui ci ?
ps, il m'est impossible de glisser une lame sous ce rail...
merci d'avance.
lora
A voir également:
- Demonter porte de douche coulissante sur rail
- Comment démonter une cabine de douche - Meilleures réponses
- Démonter paroi de douche coulissante - Meilleures réponses
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Retirer les portes coulissantes de la douche - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte coulissante sur rail - Forum Bricolage / outillage
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment remettre une porte coulissante sur son rail ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour,
La solution est de sortir la cabine de son emplacement pour pouvoir intervenir facilement.
Après la seule solution que je vois est de réussir à passer une lame de cutter entre les deux parties pour les séparer même si vous pensez que ce n'est pas possible.
Il y a pas d'autre solution, moi meme je l'ai déja fait, c'est long mais c'est possible.
Tener nous informer