Aucun son en provenance de la prise audio de mon pc

Wolfkiba62 - 3 août 2012 à 14:38
gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 3 août 2012 à 20:13
Bonjour, alors voilà depuis ce matin les sons provenant de mon pc ACER aspire 5750G ne sortent que du haut parleur. Et même si je branche un casque/écouteur le son sort toujours de haut parleur. La prise du casque était pourtant en parfait état hier et fonctionnait très bien.
A voir également:

6 réponses

Si tu n'essaie pas un minimum de lire les réponses qu'on te donne, voire suivre les conseils qui te sont prodigués, tu risque de rester longtemps avec ce "réel" problème (les autres problèmes des autres membres n'en sont donc pas ? o_O)

Bonne chance à toi...
1
Bonjour,

Tu as fait une mise à jour récemment des pilotes ?

Essaie de revenir à une version précédente ?...
0
Non je ne pense pas car j'ai exécuté toutes les mises à jours dispos et le problème reste inchangé.
0
Justement...

Essaie de revenir à une version antérieur de ton pilote !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help, c'est vraient un problème , j'ai cherché sur le net lais je n'ai pas trouvé de réponse.
0
gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 407
3 août 2012 à 20:13
BONSOIR: ACHETES une carte son virtuelle qui se connecte via USB...5 euro!.
conrad par ex.
pour resumer:ta carte son est HS..donc ma soluce est la - onereuse et elle fonctionne!
0