Probleme programmateur indesit

Gycé - 15 oct. 2012 à 14:46
 PAPY35 - 15 oct. 2012 à 18:23
Bonjour,
Le programmateur de mon lave linge indesit w 601 ne tourne plus. En effet la machine démarre correctement sur tous les programmes mais évacue immédiatement l'eau entrante, et ceci sans arrêt ( le programmateur n'avance plus tout seul). J'ai vérifié les charbons, et la pompe; et tout fonctionne. J'ai également tenté de forcer le programmateur mais rien ne se passe. Seul l'essorage et les programmes de vidange fonctionne bien. Quelqu'un aurait il une idée? D'avance merci a tous

4 réponses

Bonsoir,voilà un exemple,mais qui n'est pas votre modèle.Comme dit Stf,faites un numérotage de vos fils avant le démontage vous gagnerez du temps au montage en évitant les erreurs
1
Bonjour,je ne trouve pas votre référence W???,mais avez vous un programmateur simple mécanique avec un micro moteur ou pas.Car cela arrive que le micro moteur est hs seulement.
0
Bonjour Papy,

Hélas pas la moindre idée quand a un micro moteur ou pas.... Et en effet pour ma part je n'ai pas touvé non plus cette ref W de chez indesit pourtant c'est la seule ref écrite sur la machine...Mais cette dernière est plutôt ancienne ... LE micro moteur est un module lié au programmateur ou une autre pièce?
Merci d'avance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 oct. 2012 à 18:14
bonjour,

en effet, c'est un programmateur mécanique, donc comme dit Papy35, verifiez le micromoteur ou alors verifier également les cosses du prog, mais attention si vous déconnectez le prog a bien remettre les fils ou ils doivent etre !!!
0