A voir également:
- Lave-linge indesit panne programmateur
- Code panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,voilà un exemple,mais qui n'est pas votre modèle.Comme dit Stf,faites un numérotage de vos fils avant le démontage vous gagnerez du temps au montage en évitant les erreurs
Bonjour,je ne trouve pas votre référence W???,mais avez vous un programmateur simple mécanique avec un micro moteur ou pas.Car cela arrive que le micro moteur est hs seulement.
Bonjour Papy,
Hélas pas la moindre idée quand a un micro moteur ou pas.... Et en effet pour ma part je n'ai pas touvé non plus cette ref W de chez indesit pourtant c'est la seule ref écrite sur la machine...Mais cette dernière est plutôt ancienne ... LE micro moteur est un module lié au programmateur ou une autre pièce?
Merci d'avance
Hélas pas la moindre idée quand a un micro moteur ou pas.... Et en effet pour ma part je n'ai pas touvé non plus cette ref W de chez indesit pourtant c'est la seule ref écrite sur la machine...Mais cette dernière est plutôt ancienne ... LE micro moteur est un module lié au programmateur ou une autre pièce?
Merci d'avance
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
15 oct. 2012 à 18:14
15 oct. 2012 à 18:14
bonjour,
en effet, c'est un programmateur mécanique, donc comme dit Papy35, verifiez le micromoteur ou alors verifier également les cosses du prog, mais attention si vous déconnectez le prog a bien remettre les fils ou ils doivent etre !!!
en effet, c'est un programmateur mécanique, donc comme dit Papy35, verifiez le micromoteur ou alors verifier également les cosses du prog, mais attention si vous déconnectez le prog a bien remettre les fils ou ils doivent etre !!!