Si je passe une lame de cutter à la meule à eau,est-ce qu'elle risque quelque ch

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 19:15
Attention il y à un..euhhh Mdrrrrrrrrrr bref un piège..!!

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:16
Une lame de cutter ne s'affute pas Régis
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:19
Les vagues à lame sont incompatibles avec les esprits tranchants. Bonsoir Régis. Merci pour le soleil que tu devais nous envoyer! J'ai eu rarement aussi froid dans les cimetières de Barlin et d'Hénin-Beaumont où nous sommes allés honorer nos chers disparus. Suis bon pour la crève, mi !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 22:38
tu crois que je vais tomber dans ton piège...... bonne soirée sylvie
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 09:08
Un meule à eau ché pour les gros outiaux, tu vas esquinter t'cutter et té risque d'y laisser tes dogts.. Méfie t'eu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:18
Bennon car en fait si je passe mes lames de CUTTER à la meule je ne fais que les affûter...!!!! d'ailleurs j'ai travaillé sur des Cutters à 8 Lames...

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:28
Bon tu nous à bluffé?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:55
Ben Non car il y à CUTTER et CUTTER,l'un sert à couper la Moquette,le papier-peint et autes ensuite il y à LA CUTTER de Charcutier 2,4,6,8 Lames qui sert à confectionner EX:Les Snacks,le boudin blanc bref toutes les préparations à pates fines et qui tournent à des vitesses... ___ Machine tout inox Variateur de vitesse de 125 à 3600 rpm 4 vitesses de coupe 3 vitesses de cuve Compte tour digital de l'arbre Compte tour digital de la cuve Frein hydraulique sur l'arbre couteaux Vide-cuve hydraulique Thermomètre digital Coffret électrique intégré à la machine Elévateur/chargeur hydraulique ______

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:25
C'est bien Tu nous apprends plein de chose .Merçi bonne soirée sylvie
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:26
C'est bien Tu nous apprends plein de chose .Merçi bonne soirée sylvie
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:15
T' as intérèt a mettre des lunettes et d' avoir des bras à rallonges. Ca va pas ,.....non...!
0