Panne frigo, va-t-il récidiver ?

lapine_de_luxe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 22:36
 Profil bloqué - 20 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

J'ai un frigo Vedette Annapurna. Mardi dernier il y a eu semble-t-il une panne de courant, le frigo marchait encore (en particulier j'ai pu faire des glaçons pour vendredi soir) par contre il faisait un bruit bizarre quand on l'ouvrait (comme si on le "réveillait").

Je suis partie tout le weekend ; quand j'ai ouvert le frigo ce matin il n'était plus froid et le congélateur avait dégelé (les aliments étaient tout mous... j'ai tout jeté...). Il s'est remis en marche et il est à nouveau froid, maintenant tout a l'air d'être redevenu normal... Cela va-t-il durer ou bien est-ce qu'une nouvelle panne guette ? Est-ce que ça peut être lié à la panne de courant ou bien est-ce une coïncidence ?

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Profil bloqué
19 nov. 2012 à 23:17
Bjr, vous parlez bien du frigo?? s il l a fait une fois il recommencera le vilain garcon
0
lapine_de_luxe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 08:06
Je parlais évidemment du frigo ;-) !
Avez-vous une idée d'où provient la panne ? Est-ce que ça se répare ?
Avec le coup qu'il m'a fait, je suis un peu frileuse à l'idée de le remplir à nouveau !!
Dois-je m'en séparer ?? (snif snif)
Merci à vous de me venir en aide !
0
Profil bloqué
20 nov. 2012 à 12:09
Bjr, donnez les temperatures des 2 compartiments ainsi que les temps de marche et d arret du moteur svp apres on verra..
0