TRILATTE

Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 12:05
 Trilatte - 11 mars 2011 à 00:30
QUELQU UN PEUT IL ME DIRE SI CE PRODUIT OU UN EQUIVALENT EST UN BON COMPROMIS N Y A T IL PAS DE CHOSES OU D IDEES CACHEES CAR BEAUCOUP EN DISE DU BIEN IL ME FAUDRAIT L AVIS DE GENS QUI L ONT UTILISE ET QUI PEUVENT ME CONSEILLER GRACE A LEUR RETOUR D EXPERIENCE MERCI SERGE

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 09:32
Je ne ferai pas l'apologie du Trilatte car je bosse pour la société concurrente BEOPAN qui propose un produit équivalent qui s'appelle le BEOLatte et c'est d'ailleurs le produit à préférer rien que pour l'isolant performant et respectueux de l'environnement qui le compose. Chez BEOPAN, tu as aussi le panneau EASYToit qui sera le plus économique, non pas qu'il soit de moindre qualité, mais juste parce qu'il comprend moins de matériaux et que sa conception est plus rapide ce qui fait que ce prix est de ce fait moins élevé... D'ailleurs, pour réaliser une toiture avec une isolation continue, le panneau sandwich sera le plus performant. Le Trilatte ou BEOLatte sont des caissons chevronnés eux. Pour avoir plus d'infos : http://www.beopan.com
2
la grande classe...je suis commercial Trilatte et ne m'amuse pas à déblatérer sur la concurrence dans des forums...m'enfin!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:00
bonjour, il y a aussi la marque knauf egalement qui est bien j en est vendu c est le fibratec prix ht moins de 30 euros du m2 mais les produits sont a comparer suivant le R et espasement entre ferme mais unilin cherche a vendre ces produits donc prix a comparer bon courage
0