Mettre un champ sur un plan de travail stratifié

yves7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 10:14
yves7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:26
Bonjour,
voila j'ai fait une table de cuisine avec le reste d'un plan de travail stratifié il y a un côté arrondi et 3 bords à nu et qui forme une arète (mal aux bras ) alors comment mettre le champ ,faut-il retirer le carton !!!et avec quoi !!après faudra t-il poncer légèrement pour casser l'arète!!!!!!!!merci à vous

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 11 934
Modifié par stf_frmu le 5/12/2012 à 10:30
bonjour

quand vous parlez du carton, c'est celui se trouvant sur le coté du plan de travail ?
il existe du chant a chauffer ou a coller.
je prefere celui a coller, je trouve qu'il tient mieux.
il faut le prendre un peu plus large que votre épaisseur de bois. bien le coller (colle néoprene) bord a bord avec le dessus du plan de travail.
mettre en pression pour le sechage optimum.
un fois bien sec couper l'excedent se trouvant en dessous du plan de travail et passer tres legerement un rabot a chant sur l'angle du haut. surtout pas de papier de verre, le travail ne serait pas soigné
1