Quelle est la bonne periode de l'annee pour s'immatriculer comme plombier a la c

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 16:25
je suis salarié du batiment comme plombier et depuis quelque temps me trotte dans la tete de monter mon entreprise mais je me dit que l'on est bientot a la fin de l'année est ce qu'il ne vaudrait pas attendre janvier 2009 pour s'immatriculer? j'aimerais aussi savoir pour ceux qui viennent de creer leur entreprise s'ils ont "galérer" pour se faire connaitre si la chambre des metiers leur ont donner des astuces , comment on t il fait pour trouver un financement pour leur boite.si c'etait possible de rencontrer des plombiers sur GRENOBLE qui ont monter leur entreprise recemment, pour l'intant je suis en arret de travail jusqu'au 25 octobre. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:25
Bonjour,ancien artisan,il n'y a pas de période spécifique d'inscription. Toutefois,ATTENTION,si votre entreprise ne marche pas résiliez vous toujours pour Décembre.Si vous entamez une autre année,et que par exemple,vous vous dites je me suis inscrit en Mars et j'arrette en Mars l'année d'après,celle ci vous fera payer les charges jusqu'a fin Décembre.5j'en sais quelque choses) Bon courage!
0