Mon reservoir de débroussailleur est fissuré sur 5 cm

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 23:53
Bonjour à tous les copains d'avant. Comment puis-je réparer mon réservoir de débroussailleur ? J'ai essayer avec de la soudure a froid (pâte) mais cela ne tient pas. Que puis je faire ? d'avance merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:15
bonjour Laurent, J'ai trouvé chez "Blanchardet" (vendeur national) de la pâte qui répare spécialement toutes les fissures de carter moteur ( P.L, voitures, motos et le reste), je m'en suis servi pour réparer mon carter d'huile de moto qui était fendu. Bien suivre le mode d'emploi, ça marche bien, plus de fuites, donc pour ton carter d'essence c'est peut-être une solution. Amicalement, DIDIER,
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 23:53
Je deterre un peu la question mais il y a plusieurs solution. 1 le reservoir est epais alors resoudez le au fer a souder (fer a soder d electricien) en rapportant la matiere du bord vers la fente. 2 superglue + activateur en plusieurs couches apres un bon degraissage et apres avoir rayé au papier de verre les abord de la fente 3 resine epoxide bi-composant de la meme maniere que la glue mais en une seule passe
0