Gros problème clim zenith

cedric - 9 janv. 2013 à 09:58
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 9 janv. 2013 à 17:02
Bonjour,
Voila j'ai acheté une clim zenith 3.5 k il y a 2ans et 1 mois une clim soit disant déplaçable grâce à une connexion rapide, j'ai voulu la déplacer hier et en ouvrant la ""connexion rapide" le groupe extérieur ces vidé en gaz ( au passage en prenant plein le visage ) je suis donc retourné chez castorama la seyne prêt de chez moi qui ma confirmé quelle était bien déplaçable et même plusieurs fois donc après confirmation je lui est parlé de mon problème la conseillère était très embarrassé mais ne pouvais rien faire pour moi et ma donner un numéro de tel erroné du fournisseur (confirmé erroné par le SAV ).au SAV on peut toujours rien faire pou moi garantie dépasser de 1 moi, en définitif clim 500 euro pour ma pomme plus recharge 300 euros mini, donc je préfère en racheter une en espérant un geste commercial et la pour la même clim et la rupture il faut attendre mi février donc j' ai acheté un "grille pain d'appoint"
merci CASTO
ps: je vous tiens au courant ci le froid conserve vraiment

2 réponses

bonjour toute climatisation mobile ou pas avec raccords rapides doit être manipulée par un professionnel ainsi que la mise en route pour la garantie ci cela avait été fait vous n'auriez aucun problème .salutations
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 653
9 janv. 2013 à 17:02
Bonjour
Essayer de trouver un artisan poseur de clim qui pourrait vous la recharger, ça ne coute rien de demander...
A+
0