Changer un radiateur de chauffage central

gérard - 9 janv. 2013 à 19:07
KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 janv. 2013 à 19:26
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un gel tube, pour éviter la vidange de l'installation lors de la pose d'un nouveau radiateur. Impossible de vidanger , car l'appartement se trouve dans un immeuble, et le plombier du syndic, malgré plusieurs relances, ne se déplace pas.
Est - ce que le gel tube est vraiment fiable ?

2 réponses

Bonjour il ne faut pas vous engager à modifier le chauffage dans du collectif la moindre erreur et c'est la cata .Voyez avec le syndic pour qu'il voit avec le plombier de l'immeuble .Mais je pense qu'il ne peut pas le faire pendant la saison de chauffe sachant que s'il y a un probleme il devra vidanger toute l'installation à moins que ce soit une installation recente avec des tés qui se ferme sur le retour .
0
KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
9 janv. 2013 à 19:26
Pour ce qui est du gel tube je ne connais pas et un plombier vous renseignera les produits miracle je n'y crois pas trop .
0