Quelle diametres utiliser pour de la plomberie en per?

eddy2123 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 14:41
Freduco Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 25 janv. 2013 à 02:49
Bonjour, bonjour je voulai savoir les diametres a utiliser pour les different appareil?et savoir si il etai preferable de placer les nourrice au plus pres des appareil a alimenter ou plus pres du cumulus?merci d'avance

5 réponses

Le plus logique est de mettre les nourrices dans le même local que le cumulus (buanderie,...), et de là faire partir les tuyaux de distribution.
0
c'est pas possible de faire plusieurs nourrices a plusieurs endroit?quelle est l'avantage de mettre les nourrice ver le cumulus?et au niveau des diametres genre pour une douche ou autres et savoir sourtou au niveau de l'arriver du compteur d'eau jusqu'au cumulus merci pour ta reponse ;)
0
Il est plus logique de centraliser les commandes.
Il faudrait avoir plus de détails sur les différents appareils, par quoi sont-ils alimentés,...?
Les nourrices vers le cumulus dans le cas ou l'eau de chauffage ne s'en trouve pas loin.
Arrivée en PER de 20; distribution en 16.
0
donc si j'ai bien compri j'arrive sur les nourrice en 16?merci pour tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freduco Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
25 janv. 2013 à 02:49
Tu as bien compris :), de plus je suis de l'avis de Raymond037 à propos de la centralisation des commandes. Et tout cas je te souhaite bon courage :) et bonne continuation.

Fred de Plombier-pau.fr
0