Problème avec l'eau chaude

Athéna26 - 20 janv. 2013 à 11:51
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 20 janv. 2013 à 13:19
Bonjour, j'habite dans mon appartement depuis début décembre et on a souvent un problème avec le chauffe eau.

J'ai tout a l'électricité et j'ai les HP/HC et donc un contrat EDF HP/HC également
Mais parfois, l'eau ne chauffe pas et il arrive qu'on ait que de l'eau froide alors qu'on ne prend qu'une petite douche par jour et qu'on est deux...
Parfois on prend une douche le soir et pendant 24 heure après on a que de l'eau froide!!
Pourtant je n'utilise pas d'eau chaude sauf pour me lavé sinon même la vaisselle se fait a l'eau froide.

Le premier mois on est resté une semaine sans eau chaude et le propriétaire est venu changer le chauffe eau donc maintenant il est neuf.

Pourtant le problème revient souvent...

Une idée de ce qu'il faut faire S'il Vous Plaît?

4 réponses

J'ai oublié de préciser, quand on a pas d'eau chaude on le met sur marche forcée mais sa consomme beaucoup aussi non?

Merci de vos réponses
0
En marche forcée, il ne consomme pas plus, il fonctionne sur le tarif HP, au lieu de fonctionner sur le tarif HC.
0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
20 janv. 2013 à 13:15
Bonjour votre relai jour nuit a peu etre un soucis il faudrait le controler .
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
Modifié par fillou2 le 20/01/2013 à 13:25
Bonjour, je pense que ça provient de votre contacteur jour/nuit, ou il est défaillant ou il est mal branché. Regardez s'il est branché comme indiqué ici
0