Probleme de regulation sur un four SAUTER LC90*2

Daniel - Modifié par Daniel le 26/01/2013 à 19:13
 daniel - 28 janv. 2013 à 09:47
Bonjour,
L'allumage du four est OK en position 8.
Après quelques minutes je souhaite baisser la température du four (exp 4) le débit reste identique .La régulation s'exerce seulement entre 1 et 0.
S'agit -il d'un problème de sonde de régulation ou de robinet ?

Merci.

2 réponses

Profil bloqué
26 janv. 2013 à 20:47
Bjr, c est quoi le pb a l origine?? vous ne pouvez pas regler une rampe gaz par definition.. car le four n est pas en etat normal de fonctionnement si vous etes en mesure de voir la flamme!!
si au bout de 1/4h de chauffe au maxi vous baissez le bouton du thermostat sur 1 ou mini (50°) et a ce moment la vous reglez le ralenti sur le robinet... un point c est tout !
0
Bjrs .effectivement je peux voir la rampe de gaz est il n, y a pas de variation d, intensité de flammes entre la position 8 à la 2 la baisse commence seulement à 2.problème rencontre depuis 2 semaines.faut-il remplacer la sonde ou le robinet .merci
0
Re, vous ne repondez pas a mes questions?? comment savez vous que la rampe ne baisse pas? voir plus haut .. si vous voyez la rampe c est que vous avez enleve la plaque de sole donc vous falsifiez la prise de mesure de la sonde et elle ne peut pas travailler normalement..
quel est le pb a l origine et qui vous a inscite a verifier cet etat de fait? est ce que ca brule, est ce que ca fume??? en fait pourquoi avez vous mis les mains la dedans??
de toutes les facons il y a de grandes chances que ce soit un robinet thermostatique il n est pas vendu en pieces detachees!! et qu il faudra reregler!
0
Profil bloqué
27 janv. 2013 à 23:56
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAUTER-reference-LC90N2+LC90N.htm
piece 504
0
Désolé pour la mauvaise compréhension,.le problème c, est que les plats brûles au fond .je vais mettre le bouton sur 2 est comme suggéré régler le robinet .merci pour le conseil , je te tiens au courant
0