Problème de senséo

cloclo - 7 févr. 2013 à 15:03
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 févr. 2013 à 15:32
Bonjour, 07/02/2013

J'ai eu une senséo pour le Noel 2011, elle nous sert que lorsqu'on reçoit du monde, donc on n'a pas constaté assez vite qu'elle fonctionnait mal meme si des fois on devait s'y reprendre à 2 fois pour avoir une tasse, je ne sais pas si elle est garantie un ou deux ans, mais là elle a dépssé sa 1è année, et on n'a plus de ticket de caisse non plus;, et elle ne vezut plus rien savoir

après avoir lu tous les conseils sur le net, j'ai fait reset, j'ai détartré avec moitié eau et moitié vinaigre, j'ai appuyé sur les 2 boutons, la cafière s'est vidée d'une traite sans s'arreter, je l'ai rempli à nouveau pour faire un rinçage, et, là rien elle ne fait plus que clignoter rapidement et ne rejette plus d'eau

qui peut répondre à mon souci , savoir si les garanties sont de 2ans (sans extension,) car franchement, qaund je constate le nombre de personne embetées avec leur senséo, je dis bravo la nouvelle technologie,

oui nos ancinenes cafières étaient plus fiables, on était sur d'avoir un café,

merci de bien vouloir me répondre

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
7 févr. 2013 à 15:32
Bonjour


Voir avec philips en direct.

Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
0