Ma senseo quadrante ne coule que 2 secondes et s'arrete [Résolu/Fermé]

coumtsosnathalie - 26 mai 2012 à 17:03 - Dernière réponse :  Moi
- 13 sept. 2013 à 09:19
Bonjour, ma belle mere vient de me donner sa senseo quadrante;j'étais super contente!! mais elle s'allume bien,et lorsque je veux faire mon café,celle ci ne coule que 1 ou 2 secodes et s'arrete;que puis je faire?? svp merci.
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bjr, sur ce type de senseo mis a part un pb de carte (tjs possible) il faut verifier le bon ecoulement dans le porte dosette ..nettoyer le petit filtre central
faite un essai a vide sans porte dosette pour confirmer.. faite attention aux projections d eau chaude pendant l operation

Merci Icare095 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3269 internautes ce mois-ci

stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 26 mai 2012 à 17:42
2
Merci
bonjour

commencer par la détartrer.
si pas de résultat sachez que les senséo sont garantie 2 ans par phillips, donc se rapprocher d'un magasin si elle a moins de 2ans.

attention phillips oblige a se que l'on prenne leur détartrant. si un autre détartrant ou vinaigre blanc, cela attaque les durites et donc il y a rupture de garantie
coucou03456728938 - 18 janv. 2013 à 20:43
remise a zero sortie d'usine, vider le reservoir, debrancher la senseo appuyer sur 1tasse rebrancher, le voyant clignote, redebrancher et reesayer effet garantit bon café!!!
mille merci "coucou" vraiment bien votre conseil, je me suis dit j'ai plus rien à perdre, eh ben bravo elle fonctionne comme si de rien n'été un grand MERCI
merci coucou 034567....,c'est cool
le truc de la reinitialisation , c est du tonnerre, 6 mois que ma senseo deconnait, j etais a deux doigts de la remplacer ma5lgre plusieurs detartrage et la elle remarche du feu de dieu. merci pour ce super truc
UN GRAND MERCI !!!!!! vous êtes un(e) pro de la réparation !!!! ?
stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 26 mai 2012 à 18:35
1
Merci
c'ets alors surement la sécurité thermique qui est hs comme sur la mienne et la rien a y faire!
coumtsosnathalie - 26 mai 2012 à 18:37
merci ,j'aurais au moins essayer"mdr"... bonne soirée et bon week end
stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 26 mai 2012 à 18:37
0
Merci
a vous de meme
0
Merci
Même panne sur une HD 7862 achetée en septembre 2011 chez Darty. Le SAV Darty m'a répondu que la garantie était d'un an, ce qui est faux car la garantie Philips est de 2 ans. Ils m'ont demandé de la retourner au magasin Darty (qui est injoignable par téléphone) afin de la faire réparer. Je ne sais pas comment expliquer à mes deux ados qu'ils n'auront plus de café pendant "un certain temps". Comme Darty a un accord SAV avec Senséo, ces derniers n'interviennent pas sur la dite garantie directement. J'en suis donc ammené à changer de fournisseur et de fabriquant pour tenter d'avoir un meilleur service. Je pense qu'il y a un problème endémique sur la Senséo et que Darty ne rempli pas son rôle parfaitement quand à la "Garantie Darty", je suis déçu.
stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2012 à 12:20
bonjour Alaxar

voici le numero de tel du sav philils au 01 57 32 40 51.
contactez les ils vous indiqueront ou la déposer et vous verrez qu'ils sont tres professionnels et tres agréable.
de plus le retour se fait assez rapidement