MA senseo ne rempli que la moitiée de la tasse et se coupe?

Signaler
-
 cacoup -
Bonjour,
ma Senséo carré, ne rempli que la moitié de la tasse et se coupe?
Quelqu'un peut il m'aider
merci

4 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
12
le condensateur a changer facile pas cher et ça repart
Merci du tuyau,c'est calculé pour tomber en panne 2_3 ans après l'achat,super
Messages postés
20437
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
3 675
bonjour, detartrez la pour commencer et verifiez que le support de dosette ne soit pas bouché également
merci de votre conseil mais je l'ai dejà fait et cela continu....
stf_la sudiste
Messages postés
20437
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
3 675
avez vous changé votre support de dosette ???
oui, Je vous remercie d'essayer de m'aider
stf_la sudiste
Messages postés
20437
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
3 675
et en changeant le support de dosette cela est toujours pareil ???
Bojour, tout d'abord c'est quoi une tasse (ex un expresso italien =2c a café ; un café hollandais = un mug et entre les deux mon coeur balance) ensuite utilisez vous des dosettes senseo? ensuite y a t il un réglage de niveau? et bien sur tout le reste : ne pas utiliser de l eau minérale en bouteille et détartrer votre senseo une fois par an au moins (avec du vinaigre blanc) en prenant soin de bien rincer par la suite
si tout ceci est ok vous devez récupérer entre 80 et 100ml de café environ pour les vesions france
si tout ceci est correct et ne vous convient tjs pas vous pouvez appuyer sur le bouton une autre fois jusqu a épuisement du réservoir
A++
Avant tout je vous remercie de votre gentillesse, la tasse à café expresso que j'utilisais habituellement. Aujourd'hui elle ne se rempli plus qu'a la moitié. Effectivement je fais déjà toutes les manipulations que vous m'avez si gentiment décrites. Je n'ai pas trouvé de réglage de niveau!
Pour l'instant j'appuie deux fois sur le bouton "expresso" pour avoir la quantité souhaité.
Bon si vous etes sur de votre coup il n y a plus que la solution de la machine en "panne" mais fonctionnelle dans ce cas voir avec le service client Philips (sous garantie) ou un centre service agree pres de chez vous
mais est ce que ca vaut le coup?? Noel approche c est le moment de changer de couleur
Joyeux noel !!
Effectivement en panne, mais elle n'a que 4mois ! Donc pas d'échange et un temps de réparation très long.C'est pourquoi j'aurai aimé trouver une autre solution.
stf_la sudiste
Messages postés
20437
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
3 675
si elle est sous garantie je vous conseille de la ramener a votre sav et de ne pas la toucher pour ne pas perdre la garantie