Comment installer son conduit fumée ?

didier H - 13 oct. 2005 à 14:25
 stephanie - 25 oct. 2005 à 07:41
Salut a tous ? J'envisage l'installation d'un poele a bois dans ma future construction et donc il me faut prévoir un conduit fumées... Vu le prix du devis en fumisterie, plus de 2300 Euros, (chapeau compris) j'envisage de le faire moi -même La doc de POUJOULAT semble assez simple, Quelqu'un a t'il dejà monté son conduit, et est-ce accessible sans difficulté, comme il le semble, et dans les normes ??? Il va de soit que l'installation finale du poele dans l'habitation sera effectuée par un professionnele pour profiter des 40 % de credit impots Merci de vos experiences
A voir également:

1 réponse

je suis dans le meme cas que toi j'ai achete un poele et je souhaite maintenent le faire installer. Seulememt le devis que j'ai fait etait de 2000 eur et donc nous allons le poser nous meme. Je suis donc en train de me renseigner pour toute la pose a faire soi meme. Car pour ton information pour beneficier du credit impot il faut avoir achete le poele chez l' artisant qui te le pose lui meme. si tu a des infos sur la pose contacte moi j'en ferait de meme. Stephanie
0