Signaler

En premier : changement fenetre ou le ravalement facade ?

Posez votre question bc - Dernière réponse le 26 nov. 2009 à 21:26
je vais faire changer toutes les fenetres de ma maison et également faire repeindre les murs extérieurs (aprés nettoyage et colmatage) les marchands de fenetre me conseillent de commencer par les fenetres...et un macon me dit qu'il vaut mieux faire d abord la facade... y a t il une logique dans l'ordre des travaux? merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Pas évident ... Si vous commencez par les fenêtres, vous riquez lors du ravalement de les salir et au pire les endommager. Si vous faites l'inverse, vous risquez d'endommager le ravalement si vous devez refaire un peu de maçonnerie. Perso, je commence par les fenêtres et je les protége pour le ravalement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il faut d'abord poser les fenetres pour ensuite repeindre la facade. la pose des fenetres peut amener a un reajustement de l'ouverture dans le mur. si vous posez les fenetres apres, vous avez de grandes chances d'avoir des retouches de peintures a faire qui pourraient se voir. il suffit simplement de proteger la fenetre avec du plastique et du scotch quand vous peindrez
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !