Faire monter en température un radiateur

Résolu
birbouch - 2 mars 2013 à 10:09
 birbouch - 2 mars 2013 à 11:18
Bonjour,
j'ai un grand radiateur environ 2 mètres sur 70 cm avec 8 lames seules les deux lames aux extrémités chauffe bien les six autres restent froides, même si je force la montée en température les deux suivantes sont légèrement chaudes mais pas les quatre autres, j'ai purgé tout est ok. Qui pourrait me dire qu'elle est mon problème et comment le résoudre ? Tous les conseils sont les bienvenues.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
2 mars 2013 à 10:25
Bjr, vérifiez la température a l entrée du radiateur et la circulation de l eau ; la température de consigne de la chaudière doit etre entre 65 -70°C selon les chaudières ... la purge du radiateur a t elle été faite?
faite un essai en mettant le thermostat a fond donc la circulation en continu
0
La température à l'entrée du radiateur est chaude et l'eau circule, la purge a été faite, le thermostat à été mis à fond. Pas de résultat.
Je suis entrain de regarder si le radiateur a été percé au bon endroit en dessous car apparemment j'ai lu sur un site qu'il fallait percer.
Merci de votre conseil n'hésitez pas j'ai pas encore réussi à trouver le problème.
0
L'opercule côté sortie n'avait pas été percé, à présent il chauffe merci tout de même.
C'est certainement une source de panne pour tous ceux dont le radiateur chauffe aux extrémités, bon à savoir.
Merci à tous
0