Signaler

Comment poser de la faience au plafond ? [Fermé]

Posez votre question bagum - Dernière réponse le 5 déc. 2014 à 13:51 par Karl
est-il possible de poser de la faience au plafond d'une salle de bain ???????? merci de vos conseils et suggestions, je trouve aucuns renseignements sur internet, c'est pour cela que je me tourne vers vous, "les pros de la bricole"!!!!! merci encore
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
lol je pence qu'il a trouve une solution car sont topic date de juin ^_+ mais laura en plus c'est trop conpliqué ta métode, il existe des colles toue prette a cette effet! ^_+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Salut, je cherche sur internet mais aucune réponse satisfaisante. Merci de votre aide. Ralf Bac - 8 !
Utile
+0
plus moins
quel idée de metre de la faience au plafond? c'est possible mais attention a la condensation car l'eau chaude va au plafond et au contacte du la faience elle se transformora en pluie gare a la douche, mais si c'est votre idée il faut coller les carreaux au plafond en les maitenant appliqué par des liteaux depuis le sol pendant la prise de la coole bon courage a+ pôur d'autre renseignements complémantaires POLETMIQUE
Utile
+0
plus moins
Bonjour Il y a une solution qui donne un tres bon resultat visuel, c'est le mien mais je n'ai pas trouvé mieux Prendre les mesures plafond et decouper du placo BA10 OU 13 en morceau de 1 m2 environ. Choisir un carellage leger de preference donc mince. Careller la surface de ces morceau en y faisant les joints mais en laissant les carreaux d'angles non fait.. Visser ces dalles sur votre plafond la ou vous n'avez pas mis de carellage. J'ai dit aux angles mais ca peut etre ou vous voulez. Posez chaque plaque ainsi preparée, si les plaques sont trop lourdes vous pouvez prevoir plusiers carreaux absents pour vissage. au moment de les coller au plafond mettre une couche de MAP (colle pour placo) sans lesiner puis visser les plaques. sinon a savoir que la colle a carrelage doit etre epaisse et bien melangée si vous posez directement les careaux au plafond.. L'avantage des petits carreaux c'est que ca tiendra mieux car moins lourd. plutot que un etais pour chaque carreau mettez un etais pour une plaque tennant plusieurs carreaux.
Utile
+0
plus moins
Pour n'importe qu'elle pose je conseille un kit d'auto nivelage,par exemple perfectlel.personellement je n'ai jamais i poser des carreaux sur le plafond mais je crois que ça doit être vraiment pas évident alors des crosillons autonivelant seront indispensable. Je conseille perfectlevel car ce le produit le moins cher sur le marché, pour temps c'est la même chose que raimondi, la qualite est top et resultat souhaité facilement obtenu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !