Chaleur tournante

sam - 10 mars 2013 à 17:23
 PAPY35 - 14 mars 2013 à 14:22
Bonjour,
la chaleur tournante de mon four de mon four ne fonctionne plus la marque c continantal edison mais il nest plus garantit merci de me repondre

3 réponses

Bonsoir,

Pouvez vous donner la référence complète de votre four merci.Mais à première vue il faudrait vérifier si votre ventilateur central fonctionne et si la résistance autour de ce ventilateur est bien alimentée.

Décrivez un peu plus la panne que vous constatez.

Résistance voute chauffe ou pas
Résistance sole chauffe ou pas
Résistance ventilateur chauffe ou pas
Ventilateur tourne ou pas.
0
bjr je revien vers vs pour la panne la reference est cefm510fsa numero de serie 836027111010450 je pas vs renseigner beucoup car la prise nest pas mise sur le four donc je peut pas le branchez mais le four chauffe en haut et la chaleur tournante ne foctionne pas tjrs merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
14 mars 2013 à 10:08
malheureusement si vous ne pouvez pas donner pl:us de détails cela va etre dur pour que l'on vous aide !!

donc controlez la resistance de chaleur tournante et controlez le ventilo !!!
0
je lai acheter docasion la dame ma dit quil chauffait en haut mais la chaleur tournante ne fonctionait plus c pour cela que jen sai pas plus merci de votre comprehension
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
14 mars 2013 à 14:16
et bien comme j'ai dis sur mon message précédent, veuillez controler la résistance de la chaleur tournante pour commencer
0
Bonjour Sam,

Vous commencez par vous faire aider pour le branchement de votre four,puis vous répondez aux questions posées par Stf et moi-même et vous verrez que nous allons réussir à vous dépanner.
0