Pourquoi vendez-vous du Roundup cancérigène ?

anne - 21 mars 2013 à 10:50
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 21 mars 2013 à 11:03
Bonjour à nouveau,

Voulez-vous bien me dire pourquoi Castorama vend du Roundup s'il vous plaît, toxique et cancérigène ?
Pourquoi cette absence de réponse ? N'assumez-vous pas en conscience ce choix ?
Si vous vendez et assumer de vendre en conscience le Roundup, cela est tout à fait respectable.
Ce qui ne l'est pas, selon moi, c'est de vendre un produit dangereux sans conscience assumée de le faire.

Bien à vous,
Anne Cariou
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
21 mars 2013 à 11:02
Bjr, je pense madame que vous n avez pas bien compris que vous etes sur un forum de discussion (meme s il y a de la pub Casto) qui n a rien a voir avec la dite enseigne
allez donc chez casto avec des banderoles pour manifestez avec des amies??
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 66
21 mars 2013 à 11:03
Bonjour

Vous êtes sur un forum d'entraide ciblé "bricolage" et dont l'annonceur principal est effectivement castorama. Mais votre texte semble s'adresser à "Mr Castorama", son PDG, son DG, que sais-je encore...alors que sur le site, il n'y a que des internautes qui viennent en aider d'autres, pas de comité directeur de castorama.

Vous ne trouverez donc pas de réponse à votre question, en tout cas pas de la part de castorama.
0