Pourquoi vendez-vous du Roundup cancérigène ?
anne
-
21 mars 2013 à 10:50
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 21 mars 2013 à 11:03
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 21 mars 2013 à 11:03
A voir également:
- Pourquoi vendez-vous du Roundup cancérigène ?
- Eau de javel cancérigène - Guide
- Symbole cancérigène - Guide
- Acide borique cancerigene - Guide
- Camphre cancérigène - Guide
- Roundup polyvalent - Guide
2 réponses
Bjr, je pense madame que vous n avez pas bien compris que vous etes sur un forum de discussion (meme s il y a de la pub Casto) qui n a rien a voir avec la dite enseigne
allez donc chez casto avec des banderoles pour manifestez avec des amies??
allez donc chez casto avec des banderoles pour manifestez avec des amies??
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
67
21 mars 2013 à 11:03
21 mars 2013 à 11:03
Bonjour
Vous êtes sur un forum d'entraide ciblé "bricolage" et dont l'annonceur principal est effectivement castorama. Mais votre texte semble s'adresser à "Mr Castorama", son PDG, son DG, que sais-je encore...alors que sur le site, il n'y a que des internautes qui viennent en aider d'autres, pas de comité directeur de castorama.
Vous ne trouverez donc pas de réponse à votre question, en tout cas pas de la part de castorama.
Vous êtes sur un forum d'entraide ciblé "bricolage" et dont l'annonceur principal est effectivement castorama. Mais votre texte semble s'adresser à "Mr Castorama", son PDG, son DG, que sais-je encore...alors que sur le site, il n'y a que des internautes qui viennent en aider d'autres, pas de comité directeur de castorama.
Vous ne trouverez donc pas de réponse à votre question, en tout cas pas de la part de castorama.