Pourquoi vendez-vous du Roundup cancérigène ?

anne -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à nouveau,

Voulez-vous bien me dire pourquoi Castorama vend du Roundup s'il vous plaît, toxique et cancérigène ?
Pourquoi cette absence de réponse ? N'assumez-vous pas en conscience ce choix ?
Si vous vendez et assumer de vendre en conscience le Roundup, cela est tout à fait respectable.
Ce qui ne l'est pas, selon moi, c'est de vendre un produit dangereux sans conscience assumée de le faire.

Bien à vous,
Anne Cariou
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bjr, je pense madame que vous n avez pas bien compris que vous etes sur un forum de discussion (meme s il y a de la pub Casto) qui n a rien a voir avec la dite enseigne
allez donc chez casto avec des banderoles pour manifestez avec des amies??
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour

Vous êtes sur un forum d'entraide ciblé "bricolage" et dont l'annonceur principal est effectivement castorama. Mais votre texte semble s'adresser à "Mr Castorama", son PDG, son DG, que sais-je encore...alors que sur le site, il n'y a que des internautes qui viennent en aider d'autres, pas de comité directeur de castorama.

Vous ne trouverez donc pas de réponse à votre question, en tout cas pas de la part de castorama.
0