Comment passer utilement le karcher

Lance - 21 mars 2013 à 08:02
stf_frmu Messages postés 43714 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 21 mars 2013 à 09:27
Bonjour,

Après l'hiver humide de cette année, toutes nos allées et la terrasse sont recouvertes d'un "vert" d'humidité. Aussi j'ai entrepris de passer le kächer qui nettoie vraiment très bien. Cependant, bien que je pousse l'eau pour tenter à ce qu'elle s'évacue, je me retrouve néanmoins avec des espaces importants contenant un mélange de boue/vert etc.... comment puis-je faire pour enlever ces amas ? je vous précise que j'ai bien évidemment cherché des trappes d'évacuation des eaux usées mais il n'y en a pas ....
Merci à tout ceux qui voudront bien me donner un conseil,
cordialement
Lance

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43714 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 11 936
21 mars 2013 à 09:27
bonjour

sur des allées et terasse il faut eviter le karcher.
cela va tres bien, mais la pression de l'eau rend le support poreux et ensuite les années suivantes cela revient plus vite et en plus grandes importance...
dans ce cas il faut utiliser un demousseur a vaporiser avec un pulverisateur de jardin attendre 15 j a 3 semaines, cela permet de tuer toutes cette mousse et lickens et ensuite passer le karcher mais en basse pression....

pour retirer l'eau, il vous faut prenre une raclette
0