Electroménager de marque BEKO

Fermé
bill - 30 mars 2013 à 22:13
gege11000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 15:42
Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur le matériel de marque BEKO, notamment en lave linge :
-qualité générale du matériel ?
-qualité de son fonctionnement dans le temps ? combien d'années ?
-qualité du lavage du linge ?
-qualité du service après vente ? compétence, rapidité dépannage? ...
-on me dit que c'est du matériel de type "5 ans" ?
...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Trés bon rapport qualité / prix

Appareils relativement fiable

Trés bon SAV . Nos bonnes vieilles marques ( beaucoup plus connues ) n'ont cas bien se tenir car leur fiabilité est souvent bien pire .........mais pas le prix !
10
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
30 mars 2013 à 22:20
bonsoir

c'est loin d'etre du haut de gamme, mais il en faut pour toutes les bourses et donc dans différentes gamme afin de satisfaire tout le monde !
0
gege11000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 15:42
Je ne pourrais donner mon avis que sur la qualité de fabrication, car j'en ai presque pas profité, j'ai renvoyé 2 fours BEKO OIM 26600XP qui étaient vraiment mal assemblés.
J'ai mis une photo pour que vous voyez vous même:
https://www.heberger-image.fr

Franchement, c'est du bas de gamme en finition, j'émets des doutes sur la fiabilité vu l'assemblage des composants.
J'ai quand même utilisé le premier four 2 heures, précision importante, les indications sur le panneau (cakes, pizzas, rôtis...) sont des dessins et ne sont pas des boutons tactiles, par exemple, pour utiliser le menu pizza, faut compter, c'est le dessin 5, donc faudra choisir le choix 5 dans le menu.
Comme y a 12 programmes, au début faut compter, c'est pas pratique, vraiment dommage que l'on accède pas aux programmes en appuyant sur le dessin correspondant.
BEKO, c'est pas cher, mais on en a juste pour son argent, voilà mon opinion.
0