Comment poser des dalles pvc sur un sol carrelé a isoler ?

martial1978 - 31 mai 2007 à 14:46
 martial1978 - 17 juin 2007 à 20:51
bonjour a tous et a toutes. je vous remercie par avance de m'eclairer je renove tout l'appart que je viens d'acheter. j'ai besoin de vos conseil. pour des raisons financieres, je prefere au sol poser des dalles PVC sur le sol carrelé mais je souhaite egalement l'insonorisé ce sol que me conseillez vous ?
A voir également:

2 réponses

speedhermann
31 mai 2007 à 16:35
Salut, Tout ce que vous mettez par terre vous obligeras de couper vos portes! Pour isoler votre sol il faut au moins 1Omm d'isorel mou,plaques vertes, puis posez un lino. Pour des dalles de PVC, il faut un sol super droit et sec, hors tous les isolants sont mou et ne sont pas inertes, provoquent de la poussierre a la compression, quand on marche dessus! Ca peut provoquer des allergies pulmonaires, avec le temps ca s'empire! Si non une primaire d'accroche et un réagreage autolissant, puis vos dalles pvc. Mais en fait, l'isolation est pour le bruit ou le froid? A+
0
martial1978
17 juin 2007 à 20:51
je vous remercie de votre reponse l'isolation est plus pour le bruit le bruit d'impact et ne pas trop attendre les voisins de dessous parler ou lancer le lave linge donc si je resumé vous pensez que le ragreage autolissant a un effet isolant
0