Signaler

Comment éviter les infiltration d ?

Posez votre question MikeSG - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 17:52
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici et heureux de vous rejoindre...Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message. J'ai un problème, on vient de signer et louer (ma future femme et moi) un appartement mais malheureusement on vient de remarquer un problème dans la cuisine. En effet, un problème au niveau du carrelage sur le mur de la cuisine... Le mur est bombé et des fissures sur 2 carrelages sont présentes comme vous pouvez le voir ici: http://img82.imageshack.us/img82/6779/95169487sy3.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/00/49/211.jpg http://img411.imageshack.us/img411/2200/46879423nw4.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/00/49/410.jpg Que doit-on faire pour réparer cela? J'ai l'impression qu'il s'agit d'infiltration d'eau.. Merci d'avance pour votre aide..
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Merci pour votre réponse... Pour répondre à votre question, nous sommes en effet des futurs locataires. Comme vous le spécifiez, je préfère ne pas toucher à ce type de travaux (surtout que je ne m'y connais pas trop en maçonnerie). Je vais immédiatement me référer auprès du propriétaire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Lorsque vous dites "on vient de louer", vous voulez dire que vous êtes les locataires ou les loueurs (=les propriétaires)? Car c'est au propriétaire de faire ce type de travaux, sauf s'il arrive à prouver que vous êtes responsables (par négligence) de ce problème. Si, en temps que locataire, vous vous lanciez dans une réparation, ce serait implicitement reconnaître que vous êtes responsables de cette dégradation!... Conclusion, si vous n'êtes que locataires, demandez à votre propriétaire de faire les travaux et ne vous en mêlez surtout pas! ;-] Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, De plus, il est possible qu'il y ai de la plomberie encastrée derrière qui crée cette fuite d'eau. *** Travaux à charge du proprio sans aucun doute. *** Surtout !!! Avant de rentrer, le faire noter sur l'état des lieux, même si le proprio dit qu'il s'en occupe. Si l'état des lieux est déjà fait et que lorsque vous rentez dans le logement les travaux ne sont toujours pas fait, envoyez un Recommandé Accusé Réception pour notifier ce problème. Ainsi, la copie de ce courrier et avec l'ACR aura pour valeur de compléter l'état des lieux initial.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup pour votre réponse... Je vais immédiatement le notifier auprès du propriétaire.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !