Pourquoi ai-je de l'eau sous le parquet ?

shawn77 - 21 juil. 2009 à 15:56
 mez63 - 21 juil. 2009 à 19:00
Bonjour J'ai emmenagé en decembre 2008 dans un appart récent des années 2000. Il y avait juste un probleme de parquet qui gondolait du fait que l'espace entre le mur et le parquet n'etait pas suffisant. bref en avril 2009 j'ai resolue ce probleme moi meme en recoupant le parquet en trop (heuresement que c'etait juste une petite partie). Pour info le parquet est posé au dessus d'une moquette. En fait depuis 2 ou 3 mois, lorsque je marchais sur le parquet, je voyais du liquide "jaillir" des raynures des parquets !! je me suis dit que c'etait bizarre car en hiver, il y avait vraiment rien , je n'avais pas eu ce probleme la. En Juin 2009 j'avais commencé à retirer une partie du parquet et j'ai remarqué que la moquette etait humide !! il doit y avoir 4 ou 5 m² de moquette avec des coins humides et d'autres secs ! donc j'ai retiré le parquet jusqu'a qu'il n'y avait plus de présence de moquette humide. Alors en fait c'est un petit couloir on retrouve la SDB, les toilettes et un peu plus loin la porte d'entrée et le sejour. Je n'ai pas eu de fuite à ce que je sache :) Ce qui est étrange , c'est que lorsqu'il fait chaud, je vois le probleme d'eau qui sort du parquet. A l'inverse, rien ne sort ! Une idée ? une solution ? merci
A voir également:

1 réponse

bonjour shawn 77,etes vous equipé d un chauffage au sol,s eul une fuite d eau peut etre a l orgine de cette source d eau,en hiver,si vous avez un chauffage collectif ou un chauffage au sol la mise en route du chauffage pourrait etre une cause possible ,j espere que non a bientot
1