Comment reboucher plusieurs trous sur une dalle béton ?

Adérito - 2 juin 2008 à 10:18
 Adérito - 25 juin 2008 à 19:27
Actuellement, je fais construire ma maison par un constructeur.Ce dernier s'est trompé sur l'exécution du plan: évacuations et fourreau edf pas du tout au bon endroit sur ma dalle béton.Il me propose pour réparer leur erreur de percer la dalle aux bons endroits et de reboucher les trous avec de la mousse expansive de polyurethane; est ce une bonne idée ou dois je m'inquiéter ?
A voir également:

3 réponses

Moussaraser
24 juin 2008 à 14:07
Salut Il ne faut pas accepter cette methode de cache misere. Il faut exigé que cela soit rebouché avec du beton et voir même de l'armer un peu (c'est a dire de rajouter un peu de ferraille dans le beton = beton armé) La mousse expansive de polyurethane n'est pas faite pour cela (on l'utilise dans le batiment pour isoler voir bouché un racord mal fait. Mais en aucun cas pour reboucher des trous comme c'est votre cas
2
Bonjour, Je confirme largement les dires de Moussaraser : "Il ne faut pas accepter cette methode de cache misere." "Il faut *** EXIGER *** que cela soit rebouché avec du beton" Maind'or
0
bonjour, Merci à vous pour votre éclairage, dès demain je contacte le conducteur de travaux pour qu'il rebouche avec du béton.
0