Un éclat d'environ 5 cm² a été fait sur un carrelage neuf Que puis-je faire pou
Résolu
J'ai fait refaire un escalier, il y a 2 ans, pusi voici 3 mois j'ai dû faire refaire l'électricité ; L'électricien a vraisemblablement fait tomber un outil, car quand j'ai réintégré l'appartement, j'ai découvert un éclat au milieu du palier ; je ne peux changer le carreau et il n'est pas envisageable de refaire le carrelage dans son ensemble.
A voir également:
- Reboucher trou carrelage sol
- Réparer trou carrelage sol - Meilleures réponses
- Reboucher trou carrelage - Meilleures réponses
- Avec quoi boucher des trous dans un carrelage au sol - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer un trou dans la faïence de salle de bain ? - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou bois - Guide
- Reboucher trou sol intérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
15 réponses
La solution la plus simple est la résine colorée pour "boucher l'éclat" le résultat sera en fonction de la couleurs et la facilité de à la reproduire et en fonction de la luminosité.
Faire des essais pour approcher du plus prés la couleur avec polymérisation de la résine (la luminosité peut changer aprés la polymérisation.
Tu remplis avec une légére sur-épaisseur, tu ponces avec du papier à l'eau (en plusieurs passes de plus en plu fin) et ensuite tu passes un bouche pore (cire ou acrylique)