Comment carreler mon cellier ?

milo - 22 oct. 2008 à 11:03
 milo - 23 oct. 2008 à 08:55
Bonjour, Je souhaite carreler mon cellier et j'ai une hésitation sur le démarrage du carrelage, je vais expliquer avec le plus de détails possibles : Le cellier se trouve surélever à 10cm des autres pièces, la porte d'entrée du cellier fait 7cm de profondeur, donc ma question est : je commence le carrelage dès le début (de la porte) ce qui fait que je serais obliger de couper tous les autres carreaux alignés pour bien faire . ou je garde les 7cm de la porte pour la fin et je pose une plinthe ou autre pour combler le manque de carreaux ? J'espère que ma question est claire, sinon, je pourrais donner plus de détails. Bien Cordialement et un grand merci pour votre aide Milo

2 réponses

avec la 2eme soluce essayez de voir si avec des chutes restantes tu peux pas combler le fameux manque (reste a voir si ca fait pas trop moche tout depent du type de carreau) voilà voilou :P
0
merci pour la réponse. Je vais opter pour la solution 2, c'est la plus simple pour moi, cela m'évite de découper une dizaine de carreaux, Je voulais juste m'assurer que je respecte les règles de l'art (que je ne connais pas) cordialement
0