Signaler

Comment faire un ragréage sur une colle à moquette ?

Posez votre question biggir - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 17:56
Bonjour, Je vous expose mon problème : déjà je débute dans le bricolage lors de mon premier achat. nous avons voulu remplacer la moquette d'une de nos chambre et la on a decouvert une colle à moquette tres difficile à enlever. Alors comme on sait que l'on va mettre du parquet un de ces jours on s'est dit : pourquoi pas maintenant ;-) Alors je voulais savoir si on pouvait faire un reagreage sur toute la colle à moquette ou si le reagreage dans les endroits sans colle suffisait ? (car lors dépose de la moquette une partie de l'ancienne colle est partie) Merci de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
utilise un scraper pour grater le max de colle aspire bien met un primaire d'accrochage sur ton sol et fais un reagreage materiel : une paire de genoullieres un vieux rouleaux une brosse (pinceau) pour le primaire une liceuse flamande une grande regle en alu de 2metre une perceuse avec variateur regler sur 500tour / minute un malaxeur a mettre au bout de ta perceuse un sceau d'oseur pour l'eau un grand sceau pour le reagreage la grande regle te servira a tirer le reagreage si ta piece est asser grande c'est plus pratique que de le tirer a la lisseuse flammande tu fais plus de surface si tu carlle c'est bon sinon si c'est pour du lino ou moquette vas falloir le poncer et bien aspirer apres voila en esperant avoir pus t'aider
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il faut enlever le maximum de colle qui peut s'enlever puis passer du ragréage sur toute la surface de la pièce.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !