Signaler

Comment boucher des gros trous dans du pisé ? [Fermé]

Posez votre question jenoa09 - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 11:27 par MAGOTTE42
bonjours a tous je voudrais savoir comment boucher les trous laissés pas un ancien solivage dans des murs en pisés. je pensais le faire aves un ciment batard ( ciment a la chaud + sable ) est-ce la bonne solution?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonsoir, quand vous dites gros trous, qu'entendez vous? si ils sont la tailles de bastaings, ce ne sont pas encore des gros trous... votre mélange est bien mais prenez un ciment avec de la chaux,cela lui permettra de mieux coller. autre solution vu que vos trous sont a l'intérieur... faites un plâtre prêt a l'emploi' c'est a dire comme de la pate a pain, ou dedans vous y aurez mis du sable. mélangez votre sable a votre plâtre puis mettez y de l'eau afin que cela soit bien consistant. mouillez vos trous avec un petit récipient et mettez votre plâtre! vous allez être surpris par sa dureté et son maintien une fois sec
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour Je me permet de vous ecrire suite a une reponse que vous avez faite Voila Ma maison est en pizé Mon grenier est envahi par des pigeons Comment fixer un grillage sur du pizé Avez vous une solution? Les pigeons rentrent par de petits trous sur la facade J'envisage le grillage car j'ai lu qu'il fallait de l'air pour lutter contre l'humidite Cordialement HP

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !