Comment reboucher des trous fais avec des vis

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 17:42
 Yeahmax - 11 mai 2012 à 14:02
je demenage ds une semaine et j'ai des trous ds les murs dû aux vis et chevilles mises pr accrocher des tableaux. j'ai acheté de l'enduit de rebouchage qu'en pensez vous ? ou autres idées bienvenues ???

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 13:08
bonjour mon ami. Tu as fait des trous dans ton mur et avant l'état des lieux tu veux rendre l'appartement nickel chrome. 1° tu bouches le mur avec ton enduit en tube. Tu peux mettre ce que tu veux puisque ça ne se verra pas. Tu peux mettre de la mie de pain si tu veux. En suite tu vas prélever une ou plusieurs pastilles de tapisserie en des endroits cachés et tu vas coller ces pastilles en ajustant les bords à ceux du trou. Tu passeras ensuite un petit rouleau- genre petite bouteille en verre - dessus pour écraser les bords. Pour éviter de refaire la même bétise dans ton futur appartement et si tu dois percer une tapisserie, voici ce que tu vas faire. A l'endroit où tu vas faire le trou tu vas préalablement prendre un cutter et faire deux incisions en croix. Avec la pointe du cutter tu vas soulever les quatre pointes faites par la croix. Tu percera ensuite dans la partie dénudée et tu mettras ta cheville qui doit affleurer. Lorsque tu démanageras tu enlèveras la vis ou le piton, tu encolleras les quatre pointes de papier et tu les rabattras sur la cheville en veillant bien qu'elle ne fasse pas de bosse. Vas en paix et ne pêche plus Christian de toulon
50