Signaler

Comment poser du carrelage sur du parpaing ? [Résolu]

Posez votre question Eleveur - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 13:43
Bonjour à tous, Je dois poser d'urgence du carrelage sur un mur en parpaing et sur une chappe assez "approximative", je suis totalement novice dans ce type d'exercice. Est-ce envisageable ? Si oui comment dois-je faire ? Merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La colle à faïence et carrelage, étant beaucoup plus chère que le ciment et pour avoir un support régulier, il faudrait réaliser un enduit ciment, lisse sur le mur et une chappe lisse au sol. Sinon, vous pouvez railler le mur en montants et fourrures, puis poser du placo avec ou sans isolation, suivant ce que vous voulez faire, puis poser la faïence. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir et merci pour votre réponse, Malheusement c'est bien de faire un enduit lisse que je ne sais pas faire. Pour le placo l'environnement étant très humide est très aéré (maternité pour chiens, chauffé uniquement pendant utilisation) je pense que ce n'est pas possible. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, pour le placo, il existe des plaques (vertes) pur les milieux humide. Mais comme tu souhaites mettre du carrelage ou de la faience par dessus ce ne sera pas nécessaire car les joints feront l'étanchéité...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus