Signaler

Pourquoi ma baie vitrée coulissante ne ferme plus ?

Posez votre question larsen93 - Dernière réponse le 23 mars 2013 à 18:58 par philo
Bonjour, voilà mon problème, j'ai une baie vitrée coulissante qui se ferme par un système de gâche (ou clanche) or ce système ne semble plus s'enclencher, ma baie vitrée ne se ferme donc plus comme si le crochet était trop bas pour s'accrocher! Y a t-il un moyen de régler la gâche (la monter ou la descendre) de manière à se qu'elle se bloque de nouveau? Où est un autre problème?? Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour, j ai eu le problème et en demontant totalement le systeme de fermeture, il ya vait une petite piece en plastique en forme de cintre de vetement de taille 1 cm qui etait cassé.faut donc changer cette pièce, et tt est ok
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
regardez si rien n'est dévissé au niveau de la gache nous avons eu le tour avec une toute petite vis spéciale
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour. J'ai connu se probleme aussi sur ma serrure il y a deux vis en les deserrant je peux reglé la hauteur de la gache. J'espere que pour vous le probleme est le meme. A + patned.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !