Quel est le rôle d'un électricien ?

Résolu/Fermé
pilops - 15 sept. 2009 à 07:23
 Profil bloqué - 3 avril 2019 à 15:36
Bonjour tout le monde , je suis jeune et je m'interroge sur mon métier pour plutard. Je voudrais savoir quel est le rôle d'un electricien dans le batiment : ce qu'il fait; quel installation peut-il faire... C'est juste pour m'interroger sur le métier. Merci.

7 réponses

jean-paul le godec
15 sept. 2009 à 08:02
bojour Le Rôle de l'électricien,est vaste:il doit savoir lire un schéma,posée des gaines dans différents endroits des pièces,savoir posé un boîtier électrique,avec disjoncteurs,savoir le calibre des fusible,bien que maintenant,il y a peut de tableau avec fusible seulement avec un réarment suffit,savoir tout dépanner électriquement,ballon d'eau chaudes,les prises de courants,respecté leurs hauteur de poses,les fours ,tirer des câbles ,et j'en passes.....cordialement jean-paul
25
allo jean paul je fais un projet en classe en cinqieme annee et je demande si tu pouraits me donner de linformation a propos de la matier d'un electricien.Merci
0
allo je suis en cinqieme annee et je vous demande ci vous pouver me donner de linformation de la matier d'un electricien
0
et Google mon ami ca marche partout dans le monde ??
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/electricien.html
0